
SOBRE EL TÍTULO DEL BLOG…
El título Mi Vida en Cuatro Tiempos vino de manera espontánea y casi évidente cuando me decidí a escribir el Blog. Ese título refleja el hilo conductor de mi vida que se divide en las 4 partes que quiero dar a conocer:
- La zona de juegos que se evidencia en historias cortas, inconclusas, sin reflexiones, libres, inmaduras y tal vez hasta inconscientes.
- La que se sirve de mis memorias y vivencias personales, la más íntima.
- La fuente de preguntas y analisis que surgen a partir de hechos puntuales o actuales.
- La parte que se improvisa aventurera y narradora de otros mundos
El blog se escribe a partir de tiempos y lugares distintos de mi mente, pero nutridos los unos de los otros.
A PROPOS DU TITRE DU BLOG
Le titre Mi Vida en Cuatro Tiempos = Ma Vie en Quatre Temps est venu de façon spontanée et presque évidente, lorsque je me suis décidée à matérialiser cette idée née en langue espagnole.
Actuellement, le français est ma deuxième langue et donc celle dans laquelle je souhaiterais m’exprimer mieux. Il s’agît donc d’un pari personnel, pour me sentir plus à l’aise avec cette langue ambiguë : tellement riche et tellement difficile à maîtriser…
Ce titre du Blog est le reflet d’un fil conducteur qui met en lien les 4 parties de ma vie que je veux partager avec vous:
- La zone de jeux : ce sont des histoires courtes, inachevées, libres, immatures et peut-être inconscientes.
- La partie plus intime, laquelle fait appel à mes mémoires et à mes histoires personnelles.
- La source de questions récurrentes, des réflexions sur les faits d’actualité ou inspirées par de situations devenues un sujet d’intérêt personnel.
- La partie narratrice d’autres latitudes, ma manière de lire le monde à partir de mes voyages.
Mi Vida en Cuatro Tiempos s’écrit à partir de temps et de lieux distincts hébergés dans ma tête, reliés et nourris entre-eux.